Chaillol 1600 :

 
 

Human scale ski resort at the gates of the Ecrins National Park

Saint Michel de Chaillol is a small family resort perched on the heights of the Champsaur Valley in the heart of the Hautes Alpes (05), this mountain village is part of Commons of the Ecrins National Park.

A Varied accommodation www.chaillol.net, a quiet and unspoiled environment make this place particularly suitable for townsman oppressed or in quest of nature. The authentic Alpine village appears to the visitor from the road. The ski resort is set against a magnificent panorama with the backdrop of the peak of Vieux Chaillol 3163m, part of the Ecrins.

station de ski de Chaillol - Champsaur @champsaurgliss

The ski area is located a little higher, just above the village, brings together the essential shops (ski rentals, restaurants, supermarket, accommodation Chaillol ...), a starting point from the ski area at 1600 m evolving to 2000m in two areas. Saint Michel de Chaillol has kept a human dimension, with some respect to the density of housing and architectural style.

Ski lifts nearby
Book now your ski holidays in the French South Alps in Chaillol 1600.

All information about Chaillol 1600 - webcam  

Your shops

Location de ski Chaillol - Champsur - Hautes Alpes Location de ski Chaillol - Champsur - Hautes Alpes

Our ski rental shop Blanchard Sport is pleased to welcome you to 2 outlets near 2 ski lifts in Chaillol 1600 resort: Clot Chenu & the Louzière. It offers ski rental, snowboard, snowscoot, sledding but also accessories & technical clothing for the whole family.

Join our team of specialists consulting ski rental, comfort insoles SIDAS, space gifts & souvenirs.

Why choose us :

More information about ski rental : 

Tel : +33 (0)4 92 50 49 22
Email : blanchardsport@gmail.com

Adress : Avenue Soleil Bœuf, 05260 Saint-Michel-de-Chaillol
facebook skilowcost champsaur  

How to come to the shop

Last News

56881288 2351065494950048 7956815305437609984 n.jpg? nc cat=100& nc ht=scontent

A partager à Chaillol & ses alentours 🤤

2019-04-14 Follow us
55795326 443846956184756 4817103760050356224 n.jpg? nc cat=104& nc ht=scontent

Ce matin à Chaillol! Powpow session 👌

2019-04-07 Follow us
54421013 1304517073034853 6150047032162648064 n.jpg? nc cat=103& nc ht=scontent

Le magasin Blanchard sport 2 ferme ses portes pour cette saison ;( Toute l'équipe vous remercie pour votre visite et votre bonne humeur. Nous serons tous là l'année prochaine pour vous accueillir, avec de nombreuses surprises! https://www.blanchardsport.fr/nos-boutiques 👉 Blanchard Sport 1 est ouvert -> 24 mars 👈

2019-03-17 Follow us
53532441 2325170511047058 7591675796024983552 n.jpg? nc cat=101& nc ht=scontent

2019-03-15 Follow us

Chaillol 1600 :

 
 

Skiez aux Portes du parc des Ecrins

Chaillol 1600 est une petite station de ski familiale perchée sur les hauteurs de la vallée du Champsaur au coeur des Haute Alpes (05), ce village de montagne fait partie des communes du Parc National des Ecrins.

Un hébergement varié www.chaillol.net, un environnement calme et préservé rendent ce lieu particulièrement indiqué pour les organismes citadins oppressés ou en quête de naturel. L'authentique village d'altitude apparaît au visiteur depuis la route. La station de ski Chaillol1600 se détache sur un panorama exceptionnel avec pour toile de fond le pic du Vieux Chaillol 3163m, partie intégrante du massif des Ecrins.

station de ski de Chaillol - Champsaur @champsaurgliss

Le départ de la station de ski située un peu plus haut, juste au-dessus du village, regroupe les commerces essentiels, deux points de départ des remontées mécaniques à 1600 m, avec un domaine skiable varié évoluant jusqu'à 2000 m en deux versants. Nos deux locations de ski Skilowcost sur la station de Chaillol 1600 vous permettent d'accéder facilement aux deux remontées mécaniques principales. La station de Chaillol 1600 a su garder une dimension humaine, avec un certain respect de la densité des habitations et du style architectural.


Réservez sans plus attendre vos vacances au ski dans les Alpes du Sud à Chaillol 1600. Skiez à Chaillol 1600 en famille et à prix réduit grâce à une offre de location de ski SKilowcost pas chère.

Tout sur la station de Chaillol 1600 - webcam  

Vos boutiques Skilowcost à Chaillol 1600

Location de ski Chaillol - Champsur - Hautes Alpes Location de ski Chaillol - Champsur - Hautes Alpes

Notre magasin de location de ski Blanchard Sport Skiset a le plaisir de vous accueillir dans 2 points de vente à proximité des 2 remontées mécaniques de la station de Chaillol 1600 : Clot Chenu & la Louzière. De la location ski au snowboard, snowscoot, luge mais aussi de la vente d’accessoires & vêtements techniques pour toute la famille. 

Retrouvez notre équipe de spécialistes en conseil location de skis, semelles confort SIDAS, un espace cadeaux & souvenirs.

Nos + : 

Pour plus d'informations sur la location de matériel de ski

Téléphone : 04 92 50 49 22
Email : blanchardsport@gmail.com

Adresse : Avenue Soleil Bœuf, 05260 Saint-Michel-de-Chaillol
facebook skilowcost champsaur  

Optimisez votre temps pendant vos vacances 

 

Dernières News

Les masques parfaits pour toute la POW POW de la saison 😋 -10% SUPPL sur #HAPPYPOWDER

08 février 2018 10h 40min 00s Suivez nous

URGENT - Recherche SKIMAN/SKIWOMAN

02 février 2018 13h 29min 09s Suivez nous

À 1, 2, 3 ou même 4!!! BIG BOB dispo en LOC chez #blanchardsport #skiset #chaillol #hautesalpestourisme #champsaurvalgaudemar #ATESTERABSOLUMENT

31 janvier 2018 15h 29min 27s Suivez nous

#sunset #chaillol #skiset #neige #champsaurvalgaudemar #hautesalpestourisme #waouh #bestplacestogo

29 janvier 2018 16h 30min 27s Suivez nous